FLAMME_FrontNational_vendee

Le Front National de Vendée dénoncent la manipulation des chiffres du chômage et rappelle que plus de 20% des chômeurs de catégorie A touchent le RSA !

Le 5 Aout 2015 :  

Avec cette actualisation des données, le Gouvernement Socialiste réussit à faire disparaître par un tour de magie des centaines de chômeurs pour la catégorie A  en Vendée ! Pire, grâce à ce tour de passe-passe le Gouvernement et l’observatoire économique  social et territorial de Vendée (OESTV) se sont même permis d’annoncer des signes positifs sur le chômage !

Comment peut-on parler d’une amélioration qui est temporaire et factice, alors que tous les signes sont en rouge !

+3.8% augmentation chômage sur un an en Vendée ! Pour les chômeurs de 50 ans et plus, c’est +9.6% sur un an ! Et le véritable drame en Vendée 22.1% des chômeurs de catégorie A touchent le RSA ! Une augmentation de 5.8% sur un an ! Ce qui signifie qu’après l’indemnisation chômage la vie avec le RSA ne cesse d’augmenter !

On sait qu’en période d’élections les partis politiques disent tout et son contraire mais quand même s'il vous plaît un peu de décence, on parle de familles qui vivent une crise sans précédent !

Le Front National demande au gouvernement de publier les vrais chiffres comme le demandait Jean Marc Ayrault, qui déclarait le 21 décembre 2011: « le mensonge et le truquage des chiffres sont devenus les seules réponses du GVT face à l’envolée du chômage! »