Le Front National de Vendée doute sérieusement des capacités du conseil régional et de son nouveau président à contrôler les hausses du chômage

La Vendée a enregistrée dans l’indifférence la plus totale un deuxième mois consécutif de la hausse du chômage de (+1.2%) Ce chiffre montre l’incapacité du conseil régional et du Gouvernement à maitriser la hausse du chômage au niveau de la région et du département. 

En région Pays de la Loire, le nombre de demandeurs d'emploi inscrits à Pôle emploi en catégories A,B,C depuis un an ou plus augmente de 12,1 % sur un an ! Ce chiffre démontre une situation de précarité qui empire et persiste !

Et que fait le nouveau président de la région ? D’après son communiqué Il fait une visite symbolique en allant visiter une commune ou le Front National a fait le score de 43.4% aux élections régionales ! Si la volonté de Mr Retailleau était vraiment de combattre le chômage alors le message fort aurait été de visiter la commune ou le taux de chômage est le plus important en Pays de la Loire, mais non, Mr Retailleau préfère faire de la politique politicienne même après les élections !

Le Front National rappelle que les décisions prises par Mr Auxiette, Clergeau et son assemblée n’ont eu aucun effet sur le chômage croissant dans notre région, et au vu de la première visite de Mr Retailleau on peut aussi douter sérieusement de sa capacité en prendre en compte la réalité des Ligériennnes et des Ligériens.

lisez le communiqué paru dans Ouest france remarquez la difference...

communiqué-chomage-retaille