Capture cour de cassation

Le Front National de Vendée trouve que le décret du 6 décembre est dangereux pour l’Indépendence de la Justice et la démocratie.

 

Le 7 Décembre 2016 :  

Le Front National de Vendée redoute que le décret de Manuel Valls démissionnaire de son poste de 1er ministre soit en fait une brèche dans l’indépendance de la justice. Il met la cour de cassation sous la tutelle de l’autorité de l’état.

Pour la 1ere fois de notre histoire le 1er Président de la cour de cassation et le procureur général ont publié en commun un courrier faisant part de leur inquiétude de cette mise sous tutelle.

Apres tous ses discours de gauche républicaine, le Front National de Vendée constate après le dérapage « pétainiste » de la députée Sylviane Bulteau, les déclarations ahurissantes de la ministre Ségolène Royale sur Castro et son régime démocratique, voici la goutte d’eau qui fait déborder le « Valls » si on peut dire.

L’indépendance de la justice est vitale pour les citoyens, les partis politiques, les associations qui ont droit à une justice distincte du gouvernement.

Cette emprise du pouvoir sur la justice est intolérable.

bulteaupetain

 

Capture cour cassation